Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 15:21

 

Voici une image pour toi Mitokola, pour te remercier du cadeau que tu m'as envoyé récemment ! Une image qui donne envie de s'évader, loin de la grisaille et de la foule !J'aime l'élégance occidentale de cette femme face au cadre paradisiaque des îles et le bleu est joliment dominant ! Merci aussi pour toutes tes recettes que tu nous fais partager ! sur :http://www.over-blog.com/profil/blogueur-2742258.html (Croq'délices de Mitokola)

Je peux t'envoyer cette image par mail  si tu veux . Encore merci .
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très jolie image !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique cette image<br /> bravo Charlène<br /> je te souhaite bon week end<br /> gros bisous<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Charlène, très très chaleureusement, un grand plaisir pour moi.... photo magique et envoûtante, au profil de Liberté et de Découvertes enchanteresses..... très beau......<br /> me l'envoyer par mail me ferait également très plaisir....<br /> une très très bonne fin de semaine, à bientôt Charlène, très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre