Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 10:14

 

Gifs vacances à la mer

 

j'enlève mes chaussures

Le sable mouillé me rafraîchit

je marche en direction des vagues

Et je savoure le moindre pas dans cette eau tempérée

Oh il fait si chaud dans les villes !!!!

J'imagine cette sensation, ce soulagement car il fait une chaleur et c'est irrespirable ! Les nuits sont longues!!! Pas vous ? Un week-end à la mer serait envisageable...

Gifs vacances a la mer

....pour faire un plouf !!

 

 

Toujours en pause . Je vous ai mis Alain Barrière que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Carnac

Chanson magnifique parmi tant d'autres, homme sympatique qui mérite d'avoir plus de popularité, vraiment !

Bon dimanche ! Image du Blog calinou63.centerblog.net

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> LE crooner français.... bravo Charlène, il m'a toujours fait craquée..... une voix que j'adore.....<br /> <br /> Vas-tu un peu mieux, j'espère que tu as le temps de te reposer un peu et de souffler... je te souhaite une très belle journée, bisous Charlène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon Dimanche Charlène<br /> la chanson française pas vraiment ma tasse de thé<br /> mais il en faut pour tout le monde<br /> gros bisous et prend soin de toi<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Charlène<br /> <br /> Oh si ! je crève de chaleur, c'est dur à supporter; la maison est suffocante (30°)!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous rafraichissants et à plus !<br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> idem pour nous, 29/30° à l'intérieur ! Mon fils s'est réveillé à 2 heures du matin à cause de la chaleur !! J'aime le soleil mais quand il y a de l'air !! gros bisous Jean Pierre<br /> <br /> <br /> <br />