Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 07:40
Bon week-end à vous tous !
.
 
 
.
"Il y a des mots qui me gênent, des centaines de mots des milliers de rengaines qui ne sont jamais les mêmes
Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires "
.
.
J'ai mis Joyce Jonathan, chanteuse "Pop" que j'apprécie beaucoup . Elle a composé ses chansons très jeune, dès l'âge de 13 ans ! En 2007, elle s'inscrit sur la plateforme "My Major Compagny" qui permet aux internautes de financer les disques des jeunes artistes tout comme pour Grégoire . Disque d'Or pour "Pas besoin de toi", très belle chanson !
 
 
'Paroles du refrain qui reflètent une souffrance et qui sont  à mettre à la forme affirmative"
 
.
Gif musique guitares (12)
 
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore cette voix très sensuelle et son swing est super bon<br /> merci pour cette découverte Charlène<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Charlène, je connais pas mais a vrai dire je suis pas très chansons. Je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon dimanche et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyce est une fille extraordinaire que j'aime beaucoup également, une bonne idée que de diffuser ses oeuvres sur ton blog, merci Charlène, très bonne idée.... j'adore !!<br /> Une très belle journée mon amie, gros gros bisous,<br /> Mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre