Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 10:48




point 



Nous nous posons trop de questions
Face aux montagnes trop hautes
 Cet univers est en point d'interrogation
A qui la faute A qui la faute

Tout semble foutre le camp
Car nous perdons nos repères
Sur notre planète qui désespère
Et à qui la faute A qui la faute

Faut-il en rire sans penser au lendemain
Faut-il en pleurer en pensant au passé
Sommes-nous de pauvres hôtes
A qui la faute A qui la faute

Meme nos quatre saisons semblent déranger
Nous perdons toute humanité
Nous perdons tout notre patrimoine
Face aux valeurs qui s'éloignent
A qui la faute A qui la faute

Nous nous réconfortons devant un écran
Car le monde n'est plus géant
Nous bouleversons nos acquis
Dans cet univers interdit
A qui la faute A qui la faute

Sommes-nous perdus pauvres individus
Dans cet espace inconnu
Sommes-nous de pauvres hôtes
Et à qui la faute A qui la faute

Vous pouvez me prendre pour une idiote
Car je remets tout en cause
Face au monde que je trouve morose
Et à qui la faute A qui la faute

Charlene

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est un beau texte je n'ai pas de réponses mais ce texte a au moins le mérite de poser la question<br /> bisous et bonne soirée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu n'es pas idiote en pensant à tout remettre en cause. Au contraire. Il faut que l'être humain médite sur tes paroles...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Charlène, Over change souvent et moi c'est pareil. La photo numérique est super car on voit le résultat de suite, alors ça devient vite une passion. Eh oui!!! il a neigé encore cette nuit<br /> et il neige encore. Bonne journée et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Léa !<br /> Oui mais elle est trop grande, il faut que je rectifie<br /> bisous<br /> Je vais passer voir ton dernier article<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Charlène, j'aime bien cette photo. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre